Les travaux de construction des résidences Magnolia ont repris

0
413

Avorbam Investissement (AI), filiale de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), a annoncé la reprise des travaux de construction des villas et appartements de la résidence immobilière Magnolia au nord de Libreville. Ces travaux avaient été suspendus il y a sept mois par le tribunal de commerce de Libreville.

La Caisse des Dépôts et Consignations assure que ce chantier pourra se poursuivre sans contrainte. La suspension était due à la demande d’expertise contradictoire déposée par le groupe Nébulia et la Compagnie de construction de l’Ogooué (CCO) auprès du tribunal de commerce de Libreville en juillet 2020.

Les travailleurs des entreprises sélectionnées par Avorbam Investissement ont repris le travail depuis le 15 mars, selon la CDC. A cet effet, elle invite les réservataires à se rapprocher de la direction générale d’AI, à Libreville.

Les travaux réalisés par la CDC à travers sa filiale Avorbam Investissement portent sur 10 hectares. La Cité Magnolia est subdivisée en 4 lots comprenant 200 logements, dont 173 villas et 3 immeubles de deux étages avec 27 appartements. Avorbam Investissement (AI), «a pour mission et volonté de livrer des maisons de qualité, répondant au cahier des charges du maître d’œuvre, pour le bien-être des réservataires et leurs familles», indique la CDC. Les travaux ont déjà été réalisés à 85%.

Leave a reply