Libreville: Un individu arrêté pour usurpation de titre et escroquerie

0
210

Bivouli Astras fait l’objet d’une arrestation pour usurpation d’identité et escroquerie. Le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été appréhendé le lundi 19 Avril 2021 à Libreville au check-point du PK5 lors d’un banal contrôle routier. Il se faisait passer pour INANGA MOUNOU NDEMBI un Caporal de la Garde présidentielle  afin d’escroquer et d’anarquer les gabonais.

C’est à bord d’un véhicule de location volé, de marque ‘’Kia Hyundai” immatriculé HU-690-AA vitres teintées, que le faux agent de la Garde républicaine a été appréhendé en possession d’une panoplie de documents officiels en l’occurrence des permis de conduire, des actes de naissances, des cartes CNAMGS et un certificat de résidence. Plusieurs objets ont également été retrouvés dans la malle arrière de sa voiture à l’exemple des pantalons, des chemises uniformes de police, des cravates et un pistolet en plastique.

Le jeune anarqueur avait déjà été arrêté six mois auparavant pour des faits similaires. Il est à nouveau mis et conduit au poste de gendarmerie du Gros bouquet en attendant d’être présenté devant les juridictions compétentes pour répondre des faits d’usurpation d’identité, de faux et usage de faux et d’escroquerie.

Leave a reply