L’Office national de l’emploi recrute des ouvriers agricoles

0
274

Un avis de recrutement a été récemment publié par l’Office Nationale de l’Emploi (ONE). L’offre d’emploi cible les jeunes gabonais âgés de 18 à 35 ans qui sont intéressés par les métiers agricoles et qui ne trouvent aucun inconvénient à travailler en milieu rural.

Les conditions à remplir pour postuler sont entre autres, posséder un acte de naissance en bonne et due forme pour faciliter l’enregistrement à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, ainsi qu’une pièce d’identité.

« Les Candidats retenus seront en contrat d’employabilité (Contrat d’Apprentissage Jeunesse) pour une durée de douze mois avec possibilité de renouvellement et d’insertion dans l’entreprise », indique-t-on dans la note d’appel à candidatures.

Une fois recruté, les postulants bénéficieront d’une indemnité mensuelle de 80 000 FCFA pouvant progresser jusqu’à 250 000 FCFA en fonction des résultats atteints, d’une assurance CNSS (Risques et Accidents du travail et Maladie Professionnelle), d’un logement au format d’internat au sein la base vie de l’entreprise, d’un bon de restauration offert pendant le premier mois d’installation, ainsi que du transport sur le site à la charge de l’employeur.

Les personnes intéressées peuvent postuler auprès des équipes mobiles de l’Office Nationale de l’Emploi présentes dans les Mairies d’Arrondissement ; ou encore dans les Antennes Régionales de l’entreprise. Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 15 avril 2021.

Leave a reply