Marc Tchango prévoit le lancement de la deuxième édition du Tiktok Business Challenge au Gabon

0
237

Le conseiller spécial du président gabonais, Marc Logan Tchango planifie déjà la deuxième édition du Tiktok Business Challenge. Il l’a annoncé la semaine écoulée. Le challenge récompense les meilleurs porteurs de projets sur le réseau social. La première édition s’est tenue la semaine d’avant.

Pour la deuxième édition, Marc Logan Tchango prévoit d’augmenter les gains des lauréats. Il souhaite se faire accompagner pour la circonstance d’entreprises citoyennes locales et des banques pour plus de valeur ajoutée. « Je suis convaincu que nous avons les capacités de construire une nouvelle culture nationale. Celle portée à la création de richesse. Ceci par de modestes initiatives telles que ce challenge. Nous nous rapprochons un peu de ce but« , a indiqué, Marc Logan Tchango, conseiller spécial du président Ali Bongo Ondimba.

La première édition a permis de primer des projets dont la réalisation doit contribuer à une dynamique générale et nationale d’autonomisation progressive du jeune Gabonais. Ce sont 12 projets, 12 lauréats, 6 millions de FCFA mobilisés, plus de 1000 vidéos reçues par le comité technique. Puis des milliers d’interactions sur les réseaux sociaux et plus de 100 000 consultations sur le règlement du jeu concours.

Leave a reply