Mode: Le Gabonais Glenn Zime sacré Mannequin Masculin 2021 au Ghana

0
250

Le Gabonais Glenn Zime est sacré Mannequin Masculin 2021 au cours de la cérémonie des Ghana Style Awards (GSA). Modèle positif 2018 au GMIA, Modèle KNTFS de l’année 2019 et meilleur modèle masculin au GMIA de l’année 2019, Glenn Zime décroche ce 17 Avril le très convoité titre du Face of Ghana Youth Awards Modèle masculin de l’année 2021 devant un parterre de la crème de l’industrie de la mode ghanéenne.

«C’est en effet un honneur d’être nommé mannequin masculin de l’année aux Ghana Style Awards. C’est une catégorie très difficile, ce n’est pas une catégorie à gagner facilement. Donc, je suis très excité d’avoir remporté ce prix» a déclaré le pensionnaire de la Supreme Dynamic Talent Academy à l’issue de la cérémonie.

Installé au Ghana, Glenn Zime travaille dans la branche entrepreneuriale de son école. Il est aussi titulaire d’une maîtrise en Finance et ressources humaines et perfectionne son métier en modélisation et en action au sein de la Supreme Dynamic Talent Academy. Le mannequin et acteur gabonais a figuré dans certains films, séries télévisées, publicités télévisées, campagnes publicitaires pour différentes marques et a participé à des défilés de mode au Ghana et à l’étranger.

«Glenn est très humble, travailleur et désireux d’apprendre de nouvelles choses. Donc cette victoire n’est pas du tout une surprise. Nous sommes tellement fiers de lui, d’avoir atteint cette étape importante, car cette année n’a pas été comme les autres et son dévouement et son courage pendant cette pandémie méritent d’être admirés», a témoigné Zino Lexili Ogazi, président de la Supreme Dynamic Talent Academy.

Leave a reply