Mouila : trois violeurs s’en prennent à une jeune femme séropositive 

0
612

Trois violeurs,de nationalité gabonaise, s’en sont pris à une jeune femme séropositive. L’incident est survenu à Mouila, dans le sud du Gabon. La victime n’a que 15 ans. Elle a subi l’assaut de la bande de violeurs résidant dans la même ville qu’elle. Les trois hommes ont été appréhendés par les forces de l’ordre.

Les faits remontent à mars dernier. La jeune victime est élève en classe de 5e dans un des collèges de la place. Sa séropositivité a été découverte par son père laborantin dans une structure hospitalière de Mouila. Il a fait la découverte après un ensemble de tests effectués à sa fille. Intrigué, il décide de creuser pour comprendre la source de la maladie chez son enfant.

La victime va faire de troublantes révélations à son géniteur. Elle a raconté ses escapades nocturnes puis ses rencontres avec ses agresseurs. Suite à cela, le père a décidé de porter plainte auprès des services de l’antenne locale de la police judiciaire. Ladite plainte a débouché sur une mise aux arrêts des présumés violeurs.

Au cours des auditions, deux jeunes ont avoué avoir entretenu des rapports sexuels avec la fille. Le sexagénaire a, pour sa part, confié l’avoir appâtée moyennant des sommes d’argent. L’enquête a été poursuivie et a donné lieu à des tests de dépistages des mis en cause. Si les résultats ont tous été négatifs, le statut de la jeune fille a cependant été confirmé. Les violeurs ont néanmoins été présentés au parquet en septembre dernier. À l’heure actuelle, ils sont gardés en détention à la prison centrale de Mouila pour présomption de viol.

Leave a reply