Mouila : Un homme blesse son voisin à coup de machette par jalousie

0
207

Un homme a blessé son voisin à coup de machette par jalousie à Mouila. C’est au cours de sa fête d’anniversaire que Alban Mihindou-Mousseliki s’en est pris à son voisin Teddy Axel Iyakene. Il lui inflige un coup de machette avant de prendre la fuite. C’est au quartier Mandji Assango, qu’il est appréhendé quelques jours plus tard par la police de la localité.

Alban Mihindou-Mousseliki invite son voisin Teddy Axel Iyakene à l’occasion de son anniversaire de naissance. Le jeune homme de 24ans répond à l’invitation. Après avoir passé de bons moments avec ses hôtes, Teddy décide de se retirer afin de se rendre à son lieu de travail. L’épouse d’Alban s’oppose à sa requête et insiste pour que l’invité assiste davantage à la célébration.

Son mari réagit  mal à la requête. Une dispute éclate entre les époux. L’invité tente de les séparer pour calmer les tensions.  C’ est alors que le mari se saisit d’une machette et assène un coup sur le crâne de son voisin. Teddy s’en sort avec 14 points de suture.

Alban Mihindou-Mousseliki âgé de 25 ans prend la fuite après avoir commis l’acte. Il est rattrapé par des agents de police au quartier Mandji Assango. A l’heure actuelle, il est placé sous mandat de dépôt à la prison Centrale de Mouila où il a reconnu les faits.

Leave a reply