Pierre Alain Mounguengui convoqué par la CNLCEI 

0
169

Pierre Alain Mounguengui est impliqué dans une affaire d’enrichissement illicite. L’actuel président de la fédération gabonaise de football a été convoqué à la commission nationale de lutte contre l’enrichissement illicite (CNLCEI). Il devra s’y présenter le 07 février prochain.

Le concerné est fraîchement revenu du Cameroun où il a pris part avec la sélection gabonaise de Football, à la 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations. La note de convocation ne fait mention d’aucun grief. Les derniers événements pourraient laisser penser qu’il sera auditionné dans le cadre de la gestion financière de la fédération dont il a la charge.

Déjà éclaboussé par le scandale de pédocriminalité dans le football gabonais, cette convocation pourrait davantage ternir l’image du patron du football gabonais. Lors de ses dernières révélations dans ce dossier, le journaliste français indépendant Romain Molina affirmait que Pierre Alain Mounguingui avait choisi de taire cette affaire. Dans les faits, celà pourrait être assimilé à de la complicité passive.

Leave a reply