Port-Gentil : un gangster tué lors du partage du butin 

0
372

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dans la matinée du 22 février dans la commune de Port Gentil, au quartier  Vérité Divine.

Le corps a été découvert gisant dans une mare de sang. La tête du jeune homme était recouverte d’un T-shirt bleu. Son dos était couvert de traces de coups, le tendon de son pied droit sectionné. À côté du corps se trouvait une machette tranchante découverte par les habitants du quartier. Selon la police, il faisait partie d’un gang. Son groupe aurait dépouillé le magasin d’un ressortissant d’Afrique de l’Ouest dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février. Pendant le partage du butin, une violente bagarre a éclaté entre eux par manque d’entente. Le jeune homme aurait été tué dans cette bagarre. L’un des cambrioleurs, gravement blessé, a été admis aux soins intensifs dans un hôpital de Port-Gentil.

La police judiciaire de Port-Gentil (PJ) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Selon les résidents locaux interrogés, la zone où le crime a eu lieu est un repaire de braqueurs.

Leave a reply