Programme Young Leaders 2021: Trois jeunes gabonais retenus pour leur leadership

0
234

Trois jeunes gabonais ont été retenus parmi près de 3000 jeunes africains. Ils participeront au programme Young Leaders 2021 de la French African Foundation. Samantha Biffot, Cynthia Ogouma Aworet et Boris Rendambo ont été choisis pour la pertinence de leurs activités. Mais aussi pour leur leadership et leur contribution au développement du continent. Ils vont représenter le bleu, le jaune et le vert du Gabon.

Samantha Biffot a été retenue pour la performance de ses labels. Il s’agit entre autre de Princesse M Productions et On est ensemble Productions. Cynthia Ogouma Aworet est secrétaire générale à Junior Achievement. Boris Rendambo est le seul homme gabonais du top 100 de ce programme. Il est le président directeur général et fondateur de Ozamba Sports. Il représente valablement la branche sportive.

Ce programme a pour but de valoriser les talents franco-africains. Il permet aux lauréats de participer à deux séminaires en France et au Sénégal. Ces lauréats séjournent et effectuent des partages d’expérience aux côtés de plusieurs leaders. Ils sont 78 profils d’Afrique francophone retenus pour l’édition 2021 de ce programme. Leur âge varie entre 28 et 40ans.

Leave a reply