Qui en veut à Julien Nkoghe Bekale ?

0
137

À un peu moins de deux semaines de son éviction à la tête de la primature, Julien Nkoghe Bekale, serait l’objet d’attaques de personnes mal intentionnées qui auraient monté une histoire de convocation judiciaire au B2 à l’endroit de l’ex-Premier ministre. A se demander qui pourrait autant en vouloir à cet homme ?

La convocation de l’ancien Premier ministre au B2, une intox qui est sans doute le début d’une longue série d’attaques envers celui qui, il y a peu de temps, était le Chef du gouvernement Gabonais. Ce 27 juillet, une note demandant à l’ex-premier ministre de se rendre au B2 dans les brefs délais, pour affaire lui concernant, a fait le tour de la toile. Une information qui, a en croire un proche conseiller de Nkoghe Bekale, semble fausse. L’ex-collaborateur d’Ali Bongo «n’a reçu aucune convocation depuis son départ de la Primature ». Il s’agirait donc d’un Fake à l’encontre de l’élu de Ntoum.

Si ces dires sont fondés, il serait opportun de se demander qui en voudrait à Julien Nkoghe Bekale ? Pourquoi cherche t’on à ternir son image ? Si jusqu’à l’heure aucune déclaration du principal concerné n’a encore été faite dans le but d’éclairer l’opinion, tout laisse croire à une tentative de déstabilisation envers celui qui a su avoir la confiance du chef de l’État, et tenir l’équipe gouvernementale depuis 2019.

Pour mémoire, l’ancien premier ministre est un élu du peuple, notamment du 1er arrondissement de la commune de Ntoum ; par ailleurs le lieu où il se trouve actuellement pour se reposer après avoir servi la nation.

Leave a reply