René Ndemezo regrette son départ du parti d’Ali Bongo

0
190

Pour René Ndémezo, son départ du PDG  il y a quelques années est une perte de temps. Au cours de sa déclaration de ce samedi 03 avril dédiée à l’annonce du retour de son parti Démocratie Nouvelle, René Ndemezo n’a pas caché son regret d’avoir tourné dos au PDG. Pour lui, il est maintenant temps de « son expérience au service du chef de l’Etat ».

« Je veux être utile à mon pays. Or, je ne peux l’être en restant dans cette opposition dont la seule stratégie politique est de critiquer le pouvoir, quoi qu’il fasse, sans jamais rien contre-proposer », a déclaré le premier secrétaire de Démocratie nouvelle,  René Ndémezo Obiang lors d’une conférence de presse ce samedi 03 avril.

Pour lui, « l’opposition aujourd’hui est déconnectée de la vie quotidienne des Gabonais ». Lors des présidentielle de 2016, Jean Ping a réussi à créer l’union de l’opposition afin challenger le président Ali Bongo Ondimba. Ce qui fut un échec. Ndoutoume Ngome un proche de René Ndemezo’ Obiang, s’est montré très critique: « L’opposition fait la distraction, je regrette d’avoir perdu mon temps» a-t-il déclaré. René Ndémezo Obiang compte aujourd’hui opter pour le développement du Gabon aux côtés d’Ali Bongo.

 

Leave a reply