Scandal : Romain Molina compte indexer de nouvelles personnalités, bientôt

0
266

Romain Molina, le reporter français, n’en a pas fini avec sa série de révélations sur la pédophilie au sein du football gabonais. Après l’entraîneur des U17, Patrick Assoumou Eyi, le journaliste compte indexer d’autres personnalités influentes du monde du football gabonais.

Nous publions également dans le Guardian prochainement un autre très gros nom du football gabonais impliqué dans la pédophilie”, a annoncé le journaliste français, Romain Molina. Pour l’instant, aucun nom n’a été révélé par ce dernier. La rumeur indexe Hervé Patrick Opiangah, président-fondateur du CF Mounana. C’est un très célèbre club logé dans la province du Haut-Ogooué. Comme de nombreux clubs du pays, le CF Mounana accueille une division des moins de 17 ans. La parallèle est très vite établie sachant l’influence de son président-fondateur dans le milieu footballistique local.

En réponse à ces soupçons, le président délégué du club a commencé à organiser une chaîne de protection autour de son président-fondateur. Il balaie d’un revers de la main toutes accusations portées à son égard. Les révélations du journaliste français sont vues comme une volonté manifeste et non justifiée, de diffamer injustement les personnalités gabonaises.

Leave a reply