Tentative de viol à Moabi : Un homme ivre s’en prend à sa nièce

0
197

À Moabi, un homme s’en est pris à nièce de 4ans. K. K alias Bekouz âgé de 27ans, en visite chez son frère aîné JBM a pris un verre de trop. Dans son état d’ivresse il tente de violer la fille de son frère, sa petite nièce. Il n’arrivera pas à aller au bout mais a laissé des séquelles à sa victime.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Bekouz rend visite à son frère aîné JBM. Les deux partagent un moment de convivialité en buvant du vin de palme. JBM s’absente un moment. Bekouz profite de l’occasion pour satisfaire sa libido. Il se saisit de sa nièce de 4ans et tente d’avoir des relations sexuelles avec cette dernière. L’oncle va essuyer plusieurs échecs après maintes tentatives de pénétration. L’appareil génital de la victime n’étant pas suffisamment développé pour recevoir un corps étranger.

À son retour, le père découvre sa fille se plaignant de douleur. Elle peine à marcher et se plaint de troubles de la vision. Bekouz est aussitôt dénoncé par les voisins du ménage qui semble avoir suivi la scène. La fillette est conduite à l’hôpital. Les prélèvements faits sur la victime révèlent des traces de liquide séminal et confirme le cas de viol. Aucune poursuite judiciaire n’est engagée par le père de la victime. Néanmoins, l’affaire est dirigée vers un jugement familial.

 

Leave a reply