Trafic de stupéfiants : une femme de la cinquantaine environ arrêtée pour possession de cannabis

0
405

Une quinquagénaire nommée Geneviève Angue a été arrêtée le 6 février 2021 dans un transport urbain quittant Sam pour Mitzic. Elle transportait 24 cuisses de cannabis. Après que le véhicule ait été intercepté par la police, la drogue a été trouvée dans son sac.

Le véhicule a été intercepté par les officiers de la gendarmerie et tous les passagers ont été fouillés. C’est au cours de ce contrôle  que la dame Geneviève Angue a été arrêtée en flagrant délit de possession de cannabis. Ce n’est pas la première fois qu’elle voyage avec ce produit interdit. Elle en a fait son business avec l’appui d’un Equato-guinéen. Selon la police, « la mise en cause a dernièrement fait connaissance avec un Equato-guinéen, qui lui a proposé d’écouler ce stupéfiant. La première livraison s’est faite le 30 janvier dernier. Le fournisseur présumé lui a même garanti un approvisionnement régulier pour prévenir les cas de rupture ».

 Après son arrestation, elle a été présentée au procureur le 8 février, puis placée en détention préventive à la prison centrale d’Oyem.

Leave a reply