Un assassin en fuite depuis 6 mois arrêté à Nkoltang

0
1254

Yohan Mouity Nzengue, et Jean Tarisse étaient impliqués dans un braquage. Au cours de ce braquage, un homme d’une quarantaine d’années, Rodrigue Robebet, a été poignardé avec des fragments de bouteille. Son corps sans vie a été retrouvé le 28 août à Nkoltang. Les deux malfrats sont en fuite depuis ce jour. Cependant, mercredi dernier, les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkoltang ont pu arrêter Yohan Mouity Nzengue, l’un des braqueurs, âgé de 27 ans.

Après l’arrestation de Yohan Mouity Nzengue, il a expliqué que dans la nuit du 28 août dernier, son complice Jean Tarisse et lui étaient dans un bar de Nkoltang, buvant un verre. Le défunt Rodrigue Bobebet était également dans le bar accompagné d’une personne. « Dans le bar, le défunt, qui avait de l’argent sur lui, offrait à boire à tout le monde. À nous aussi. Il partageait même les billets à ceux qui lui demandaient. Tout cela, dans un état d’ébriété avancé », a-t-il déclaré. 

Selon les faits relatés par Yohan Mouity Nzengue, les deux agresseurs auraient suivi leur victime en état d’ivresse après le départ des personnes présentes dans le bar. Une fois dans la zone du stade Nkoltang, ils ont agressé leur victime jusqu’à mort.

Leave a reply