Un homme condamné à 9ans de prison pour le meurtre du supposé amant de sa conjointe

0
478

Un homme vient d’être condamné à 9 ans de prison ferme. Il est reconnu coupable du meurtre du présumé amant de sa petite amie. Il a comparu devant la Cour criminelle spécialisée. Il est condamné à 9ans de prison pour crime d’homicide volontaire. L’accusé est également sommé de verser une amende de 2millions de FCFA.

Les faites remontent en Janvier 2019. Ken Charly Moudianzou Moumbangou est reconnu comme un homme violent et doté d’une grande nervosité. Ce jour-là, il sonnait 6h du matin quand il constate l’absence de sa compagne dans la chambre. Elle était supposée s’y trouver avec leur enfant malade. Ken Charly se rend au puits. Il l’a retrouve à cet endroit, la sermonne avant de la battre copieusement comme à son habitude.

Sa compagne, Noëlla Moussavou, exaspérée, le compare à l’un de leurs voisins de quartier. Il l’invite à se mesurer à ce dernier plutôt que de s’acharner sur elle. Ken Charly pris de colère, se rend au domicile du voisin. Il va poignarder Jean Hoggar Gaby Tchissambo jusqu’à ce que mort s’en suive.

Il ôte ainsi la vie de son voisin. Présenté à la barre, il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. Ken Charly Moudianzou Moumbangou passera les 9 prochaines années en détention criminelle.

Leave a reply