Un homme décapite à coups de machette un bébé de 2ans

0
229

Un homme s’en est pris mardi dernier à un nouveau-né. Il s’agit de Christopher Emeka. Ce dernier a décapité à coups de machette le nouveau-né de sa compagne Ornella âgée de 28 ans. Le drame est survenu après une dispute de la famille recomposée.

Les faits tels que rapportés indiquent que Emeka et Ornella se sont mis en ménage alors que celle-ci venait d’accoucher. Emeka, n’étant pas le géniteur du dernier-né, va demander à sa compagne de faire un enfant avec lui. Cette dernière n’y voit aucun inconvénient à condition que le dernier-né ait moins l’âge de 2 ans. Le nouveau-né ferme les 2 ans et Ornella ne tombe pas enceinte. Le couple se rend alors chez un charlatan pour y suivre un traitement afin de faciliter la prise de grossesse d’Ornella.

Celle-ci ne tombe pas enceinte. Ceci va provoquer la colère d’Emeka. Pour lui, le coupable de cette supposée stérilité est tout trouvé, il s’agit d’Emmanuel, 2 ans, le dernier-né d’Ornella. Il décide de régler le supposé problème. Emeka entraîne le bébé de 2 ans dans une chambre à l’écart. Ornella va tenter de protéger son enfant, mais va se prendre plusieurs coups de machette. Elle finit par fuir le domicile avec un autre de ses enfants, laissant Emmanuel 2 ans entre les mains de son bourreau.

Emeka va profiter d’être seul avec le bébé pour lui trancher le coup avec la même machette. Alors qu’il tentait de s’enfuir, il a été rattrapé par les autorités. Il sera remis entre les mains de la justice qui devra faire la lumière sur les circonstances de ce crime atroce.

Leave a reply