Une jeune fille se fait agresser à bord d’un taxi à Libreville 

0
261

Une jeune gabonaise a été victime d’agression à bord d’un taxi en direction de Libreville. Les faits se seraient déroulés récemment au quartier Nzeng-Ayong, dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville.

Il est environ 19 heures. La victime sort d’une pharmacie et emprunte un taxi pour se rendre à son domicile. Dans le véhicule, il y avait deux passagers dont une femme assise à l’arrière. En cours de route, le conducteur aurait garé dans une zone à faible circulation. Les deux passagers auraient menacé la victime avec des armes blanches. Prise au dépourvue, elle se serait fait déposséder de tous ses effets, et même des médicaments.

Une fois leur forfait commis, les agresseurs auraient poussé la femme hors du véhicule. La victime a pris le temps de se remettre de ses émotions. Elle va ensuite porter plainte contre X afin que les agresseurs soient mis aux arrêts.

L’insécurité dans les transports en commun prend de plus en plus d’ampleur au Gabon. L’agression récente de la jeune gabonaise n’en plus inédite. De nombreux témoignages sont relayés sur les réseaux faisant état de ce type d’agression.

Leave a reply