Viol à Mouila : 3 hommes s’en prennent à une fillette de 7ans

0
233

3 hommes s’en sont pris à une fillette de 7 ans. Ils ont été écroués à la prison centrale de Mouila pour avoir abusé de leur victime. Les intéressés sont respectivement âgés de 25, 28 et 41 ans. Ils ont été interpellés après le dépôt d’une plainte des parents de la victime.

Emmanuel Emeh, Roland Bounounou Kongo et Videco Ivan Juneval sont les trois présumés violeurs. Selon les faits relatés, Emmanuel Emeh et ses deux ouvriers gabonais auraient profité de l’inattention de la mère de la victime pour passer à l’acte. L’acte a duré de longs mois. Inquiet de l’état de santé de sa fillette qui faisait de fortes fièvres, le père de la victime a demandé à faire un examen médical.

Le père découvre surpris que sa fille avait perdu sa virginité. Interrogée, la victime a lâché le pot aux roses. Elle révèle qu’Emmanuel Emeh, homme d’affaires, serait le premier à avoir abusé d’elle, depuis qu’elle avait 5 ans. Interpellé, le violeur reconnaît les faits et avec lui tous les autres concernés. Ils sont en ce moment en prison en attendant leur procès. 

Leave a reply