Viol à Mouila : deux fillettes font les frais des fantasmes d’un ami de leur famille 

0
226

Deux fillettes ont été sexuellement agressées par un ami de leur famille à l’insu de leurs parents. L’acte a eu lieu en plein jour pendant que les parents étaient assis à l’extérieur de la maison.

Les faits remontent au mois de novembre dernier. Sergy Engone, alias Nakata, 25 ans est le voisin à la famille d’E.N et I. N. Les victimes sont respectivement âgées de 8 et 10 ans. Leur bourreau avait été chassé de ce domicile quelques mois auparavant. Le jour où il est passé à l’acte, il a été vu sirotant une bière à l’extérieur de la maison. Les parents vont le laisser approcher les deux fillettes. Ce dernier s’est proposé pour les aider à faire leurs devoirs.

Une fois seul à l’intérieur de la maison avec ses deux jeunes victimes, Sergy Engine va les entraîner dans un coin pour abuser sexuellement de la plus jeune pendant qu’I.N., 10 ans, est chargée de monter la garde. Il sera dénoncé quelques jours après par une de ses victimes. Nakata a été présenté au procureur de la République qui l’a déféré. Il risque jusqu’à 15 ans de prison et 50.000.000 de francs CFA d’amende.

Leave a reply