Viol sur mineure de 10ans à Lambaréné, le suspect appréhendé

0
439

Un suspect appréhendé pour viol sur une mineure de 10ans. C’est à Lambaréné que Aristide Koumba-Koumba est cueilli par les forces de l’ordre sur instruction du Procureur de la localité. Le présumé violeur de la petite D. M affirme aux enquêteurs avoir agi sous l’effet de l’alcool au cours de son interrogatoire.

Les faits tels que livrés, indiquent que Aristide Koumba-Koumba est le voisin de la famille de la victime.

Ce 15 Avril 2021, le petite D. M est placée sous la garde de son frère aîné à peine plus âgé qu’elle. Elle se retrouve alors seule au domicile familiale. Aristide, le voisin en profite pour l’inviter à regarder la télévision chez lui et pour abuser d’elle une première fois. La victime est restée muette sur l’acte commis et ne va rien révéler à ses parents. Les séances de télévision et de viols ce sont enchaînés jusqu’au jour où, prise de fièvre et de maux de ventre, D. M est conduite à l’hôpital. Les résultats des tests effectués révèlent une activité sexuelle intense et la perte de sa virginité, qui vont pousser la victime à dénoncer son violeur.

Pour l’heure, le quadragénaire est placé en garde à vue et une enquête est ouverte pour déterminer l’exactitude des faits .

 

Leave a reply