Vol à Mouila, un homme vandalise le domicile d’un greffier

0
310

Un homme a dévalisé le domicile d’un greffier à Mouila. Ken Mombo alias Djefry s’en est pris à la concession du greffier. Le jeune gabonais de 23ans n’est pas à son premier forfait. Il venait d’être remis en liberté après 8mois d’incarcération pour les mêmes chefs d’accusation. Djefry a été placé sous mandat de dépôt mercredi dernier après avoir été présenté devant le parquet.

Ken Mombo a escaladé la clôture de la résidence dans la nuit du 17 au 18 mai dernier. Il sonnait 4heures du matin. Le prévenu s’est servi d’un arrache-clou et d’une machette pour défoncer la porte centrale. Il s’est introduit dans la demeure et s’est saisi d’un écran plasma LG 42 pouces. Le voleur a subtilisé également un réfrigérateur, un micro-onde, un matelas qu’il achemine chez lui à l’aide d’une brouette. Il éveilla des soupçons dans son voisinage qui n’hésite pas à le dénoncer.

Les éléments du service de la sûreté urbaine du commissariat informés, arrivent à l’épingler. Il n’a pas tardé à reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Le voleur récidiviste retourne une seconde fois en milieu carcéral. Il est détenu actuellement à la prison centrale de Mouila pour présomption de vol aggravé.

 

Leave a reply